Grâce aux rencontres Meet5, vous vous réunissez et coordonnez vos réservations auprès des fournisseurs respectifs.
1. Meet5 est-il l'organisateur du voyage ?
Non, Meet5 n'est pas le responsable des voyages proposés. L'organisateur concerné est explicitement mentionné dans chaque description de rencontre.
2. Est-ce qu'il y a des limites d'âge ?
Pour les voyages exclusifs de Meet5 en coopération avec des agences de voyage, il n'y a pas de limite d'âge standard. Dans des cas exceptionnels et principalement lorsque les voyages ne sont pas proposés exclusivement à la communauté Meet5 via le compte « Voyager avec Meet5 », des restrictions d'âge peuvent s'appliquer. Celles-ci sont clairement communiquées dans la description de la rencontre correspondante.
3. L'équipe Meet5 est-elle présente lors des voyages ?
L'équipe Meet5 n'est pas présente en personne lors des voyages proposés. Cependant, chaque organisateur met à disposition un guide ou une personne de contact à laquelle les participants peuvent s'adresser sur place.
4. Quand dois-je présenter mes vacances à mon employeur ?
Ne réservez vos vacances qu'après avoir reçu une confirmation ferme de l'organisateur du voyage. Une place à la rencontre Meet5 ne vous garantit pas encore une participation au voyage en groupe. Une fois que l'organisateur de voyages a donné son accord, vous pouvez soumettre votre congé à votre employeur.
Conseil : avant de réserver, vérifiez avec votre employeur si vous pouvez prendre des vacances pendant la période prévue. Ne soumettez votre demande de congé ferme qu'après la réservation.
5. Comment réserver auprès de l'organisateur de voyages ?
Vous trouverez toutes les informations sur le voyage et le déroulement ultérieur dans la description de la rencontre correspondante.
6. Ai-je obtenu une place ?
Votre place n'est garantie que lorsque vous avez reçu une confirmation ferme de l'organisateur du voyage. Avant cela, la participation n'est pas garantie.
7. À qui dois-je m'adresser en cas de questions ?
L'interlocuteur pour tous les voyages qui sont annoncés via le compte « Voyager avec Meet5 » est d'abord l'équipe Meet5. Envoyez simplement un message personnel au compte correspondant. Si nous ne pouvons pas répondre à vos questions, nous vous renvoyons à l'organisateur du voyage concerné.
8. J'aimerais rencontrer mon groupe de voyage à l'avance !
Pour ceux d'entre vous qui préfèrent faire connaissance avec les autres avant de réserver, la meilleure option est de choisir vous-même un voyage qui vous convient parfaitement et de créer votre propre rencontre pour celui-ci dans l'application Meet5. Ici, vous pouvez définir exactement comment tout sera planifié à l'avance. Pour nos rencontres, il y a actuellement trop de demandes de la part de trop de personnes pour que nous puissions les coordonner.
9. Les voyages sont-ils réservés aux membres de Meet5 ?
La plupart des voyages que nous proposons via le compte sont exclusivement réservés aux membres de Meet5. Cependant, il peut arriver, dans diverses circonstances, que des personnes non membres de Meet5 y participent également.
10. Y a-t-il un interlocuteur sur place lors des voyages ?
Oui, il y aura toujours un guide ou un interlocuteur sur place, auquel les participants pourront s'adresser en cas de questions ou de préoccupations.
11. J'ai effectué une réservation et je ne peux plus participer au voyage. Que dois-je faire ?
C'est vraiment dommage que vous ne puissiez plus participer. Adressez-vous directement à l'organisateur du voyage pour discuter de vos possibilités. Seul l'organisateur peut vous aider concrètement pour votre réservation. Informez-nous dès que le statut de votre réservation a changé et nous ajusterons ensemble votre statut lors de la rencontre Meet5 correspondante.