Parmi les différents types d’abonnement, certains peuvent être résiliés par l’assistance, et d’autres seulement par le fournisseur, Apple ou Google.
Abonnements souscrits par l’intermédiaire d’Apple et de Google
En cas d'abonnement souscrit auprès de Google, suivez ce lien, toutes les informations concernant la gestion de votre abonnement chez Google (résilier, suspendre ou modifier vos abonnements Google Play), y sont fournis.
En cas d'abonnement souscrit auprès d’Apple, vous trouverez ici toutes les informations concernant la résiliation.
Abonnements souscrits auprès de la boutique en ligne de Meet5
Si vous avez obtenu votre abonnement via notre boutique en ligne, vous devez recourir à l'assistance du support afin de résilier votre souscription. Il vous suffit pour cela d'envoyer un e-mail à support@meet5.fr avec votre nom et votre prénom ainsi qu’une capture d'écran de votre confirmation de commande. Nous résilierons votre abonnement à sa date d’échéance.
Abonnement sur facture
Avez-vous sélectionné le payement par virement bancaire ? Dans ce cas, la résiliation n’est possible que par e-mail. Envoyez votre demande de résiliation à support@meet5.fr accompagnée de votre nom et prénom.
Les délais de résiliation :
Abonnement auprès d’Apple et Google : 48 heures avant l’échéance.
Abonnements souscrits auprès de la boutique en ligne de Meet5 et sur facture : deux semaines avant l’échéance.
Cordialement,
L'équipe Meet5.