Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser très facilement dans l'application. Vous trouverez ici des instructions pas à pas :
- Allez dans la zone de connexion et appuyez sur "J'ai déjà un compte".
- Appuyez sur "Réinitialiser mot de passe".
- Saisissez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré sur Meet5.
- Appuyez sur "Réinitialiser le mot de passe" et confirmez l'action.
Un nouveau mot de passe devrait maintenant vous être envoyé par e-mail. Vous pouvez simplement le copier et le coller dans la zone de connexion avec votre adresse e-mail.
Si vous n’avez pas reçu d'e-mail, vérifiez tous les dossiers de votre boîte de réception (y compris le dossier spam).
Attention : Si vous vous êtes connecté avec votre identifiant Apple ou Facebook, vous ne pouvez vous connecter que de cette manière. Si vous n'avez plus accès à la boîte e-mail correspondante, contactez notre support client à l'adresse support@meet5.fr.