Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser très facilement dans l'application. Vous trouverez ici des instructions pas à pas :

  1. Allez dans la zone de connexion et appuyez sur "J'ai déjà un compte".
  2. Appuyez sur "Réinitialiser mot de passe".
  3. Saisissez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré sur Meet5.
  4. Appuyez sur "Réinitialiser le mot de passe" et confirmez l'action.

Un nouveau mot de passe devrait maintenant vous être envoyé par e-mail. Vous pouvez simplement le copier et le coller dans la zone de connexion avec votre adresse e-mail.

Si vous n’avez pas reçu d'e-mail, vérifiez tous les dossiers de votre boîte de réception (y compris le dossier spam).

Attention : Si vous vous êtes connecté avec votre identifiant Apple ou Facebook, vous ne pouvez vous connecter que de cette manière. Si vous n'avez plus accès à la boîte e-mail correspondante, contactez notre support client à l'adresse support@meet5.fr.