Le Fast Pass vous permet de réserver une place dans une activité déjà complète.
Voici comment procéder :
-
Sélectionnez le Fast Pass
Appuyez sur le bouton "Fast Pass" dans l'activité souhaitée. -
Finalisez votre achat
Une fenêtre s'ouvrira pour finaliser l'achat. Confirmez le paiement. -
Vérifiez le statut
Une fois l'achat réussi, le bouton "Fast Pass" est remplacé par le bouton "En attente". Vous serez automatiquement inscrit dès qu'une place se libère dans l'activité.
Gestion du Fast Pass :
Vous pouvez à tout moment consulter combien de Fast Pass vous avez et pour quelles activités vous les avez utilisés. Il vous suffit d'appuyer sur ‘Profil’ 🠖 ‘Fast Pass’ en bas à droite de l'application.
Informations importantes sur le Fast Pass :
- Un Fast Pass peut uniquement être utilisé pour des activités déjà complètes.
- Un seul Fast Pass est disponible par activité. S'il a déjà été pris, vous ne pourrez plus l'acheter.
Traitement des paiements via l'App Store :
L'achat se fait exclusivement via l'App Store correspondant (Apple ou Google). Le mode de paiement enregistré dans votre compte sera débité automatiquement. En cas de problème avec le paiement, vérifiez les paramètres de votre App Store et modifiez le mode de paiement si nécessaire.
Problèmes ou questions ?
Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions concernant le Fast Pass, contactez-nous par email à support@meet5.fr. Nous serons ravis de vous aider ! 😊