Sur Meet5, vous avez la possibilité d'organiser vos propres rencontres de groupe, adaptées à vos envies et à vos préférences. Des personnes intéressantes et des expériences uniques vous attendent. Surtout, n'hésitez pas à être le moteur de l'action, soyez celui/celle qui prend l'initiative !

Appuyez sur la vidéo ci-dessous pour regarder comment on crée une activité 

La discussion chat de groupe s'active dès la création de la rencontre. Si nécessaire, vous pouvez modifier votre rencontre à tout moment. Il suffit pour cela de sélectionner "plus" en haut de la rencontre, puis "Modifier la rencontre".

 

Autres questions :

  • Pourquoi ne puis-je pas trouver certains lieux ? La recherche est liée à Google Places, donc certains lieux peuvent ne pas y être répertoriés. Élargissez votre rayon ou essayez différentes orthographes afin de trouver la location désirée.
  • Que signifie « Sur mon invitation uniquement » ? Seuls les utilisateurs que vous invitez peuvent participer à la rencontre. Vous pouvez également accepter les demandes d'invitation.
  • Dois-je choisir « Inviter toutes les suggestions » ? Cela n'est pas obligatoire. Vous pouvez inviter des utilisateurs individuellement, en appuyant sur le « + » dans l’image ou tous vos favoris.
    « Inviter toutes les suggestions » signifie que vous sélectionnez des utilisateurs au hasard dans votre région. Après tout, plus on est plusieurs, plus on rit ;)
  • Puis-je supprimer une rencontre ? Pas directement, mais si personne ne participe et que vous quittez la rencontre, le groupe se supprimera automatiquement. Cependant, n'oubliez pas qu’il vous est possible de modifier une rencontre à tout moment, comme indiqué ci-dessus.
  • Que se passe-t-il si je quitte ma propre rencontre ? Si vous quittez votre propre rencontre en tant qu'organisateur, le participant suivant prendra votre place et pourra modifier la rencontre.

 

Pour toute question, contactez-nous via support@meet5.fr

L’équipe Meet5.